mercredi 18 janvier 2012

L'habitat autrement

Pour  penser l'habitat autrement! Merci à ma fille Marie qui du haut de ses 25 ans est souvent plus lucide que ses ainés qui baignent depuis trop longtemps dans les normes et les lobbies établis par ...
Si vous n'arrivez pas à copier le lien, c'est que je ne sais pas m'y prendre...Je viens de vérifier, il suffit de cliquer sur le titre du message "l'habitat autrement"

http://dcroissance.blog4ever.com/blog/lire-article-443006-3896928-maison_en_sacs_de_terre_de_50m2_pour_8700___constr.html#.TxAjZJbWo74.facebook

2 commentaires:

  1. C'est bon pour le lien ! c'est très ingénieux ces maisons et pourquoi pas pour les petits budgets !! quand on voit le nombre de personnes qui n'ont pas de toit .

    RépondreSupprimer
  2. cette solution est en effet astucieuse, mais il en existe d'autres , je suis attentive à toutes les constructions, ayant des architectes dans la famille.
    Il faut seulement vouloir avancer dans le bons sens. Pas facile de changer les mentalités !

    RépondreSupprimer