jeudi 7 mars 2013

devinette du 7 mars " Lampes de chevet "

Pour cette devinette, j'aimerai obtenir une réponse précise, pas généraliste...
à vos neurones!

6 commentaires:

  1. Coucou, elles sont peut être des lampes vintage pour le sous-sol ou un grenier?
    Bon nuit Dominique. Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les mains calmes,
    des appliques murales, "ça le ferait" comme disent les gosses?

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien j'en avais loupé des épisodes ! Hum... A première vue j'aurais dit aussi des lampes ou des appliques mais te connaissant ça doit être bien plus "tordu" comme truc (en toute amitié ;-) !) Et sûrement encore super de chez super
    Mais où vas-tu chercher toutes tes idées ?!

    RépondreSupprimer
  4. Comme tout le monde tourne autour du pot, des lampes devrai-je dire! Cela m'apprendra à faire des devinettes généraliste! Lol!
    Je mettrais la solution en ligne demain matin...
    Merci de ta participation Mamiblue!

    RépondreSupprimer