mardi 7 mai 2013

Un petit air de vacances pour la suite des aménagements

Complètement influencée par mon départ en vacances pour les couleurs. Je vous laisse deviner ma destination!
 Les matériaux utilisés pour la mise en œuvre: Du papier de couleur épais ( entre 210 et 260g) de la colle à photo (ce qui ne détrempe pas le papier) de la colle à bijoux pour les parties en plastique et du scotch double face pour l'habillage des façades de tiroirs.
 Les volets intérieurs sont faits à partir de morceaux d'un séparateur de tiroir.
 Je verrais en rentrant comment aménager les deux côtés...
 Si les couleurs ne suffisent pas à deviner ma destination, les Bidochon devraient vous aider....
Bon repos et bonnes vacances à tous.....
à suivre...

12 commentaires:

  1. tu pars en Provence dans un cirque !! ha..ha.. bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi tu y passes le reste de l'année(dans un cirque)?
      Merci pour tes souhaits, il parait qu'il va faire gris et frisquet...
      Elle est pas belle la vie? M'en fout, c'est MES vacances!

      Supprimer
  2. Un poco difícil, los colores muy armoniosos, ¿una habitación infantil? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Sí, va a ser un espacio para acoger a los niños pequeños!

      Supprimer
  3. Coucou Dominique, are you going to a circus on holiday :D??? the monkey told us so ;)! Your colorful room looks sunny and has a little touch of a circus, I agree with Catherine.....I am sorry :D!
    Happy holidays for you!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona,
      Pourquoi être désolée? C'est très bien le cirque!
      Amicalement, Dominique

      Supprimer
  4. Heu ... bon c'est un peu ...
    J'espère que la météo a menti et que le soleil sera au rendez-vous.
    Très bonnes vacances !
    Bisous. rosethé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosethé,
      C'était plutôt "jour, nuit, jour, nuit" Quand le soleil se montrait, il ne fallait pas le rater...Heureusement que je n'en avais pas vraiment besoin pour ce type de vacances....
      Bisous

      Supprimer
  5. Pour moi c'est au bord de la mer vu les couleurs, j'espère que vous aurez beau temps, ici en Bretagne il fait gris, bonnes vacances. Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme j'étais dans la bretagne du sud "Pays Basque" le temps était quasiment le même....
      Amicalement, Dominique

      Supprimer
  6. Sea, sexy bidochons and sun : bonnes vacances Dominique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,
      Elles étaient courtes, mais suffisamment longues pour être revenue sur les genoux et complètement épuisée. Je vais reprendre mes activités, cela me reposera...Lol!

      Supprimer