jeudi 18 juin 2015

Radio FP

Cela faisait longtemps que j'avais ce petit projet en attente.
J'ai même acheté un modèle de cette radio pour bien me rentrer le concept dans la tête et aussi avoir les mesures exactes...
J'ai enfin trouvé la façon de le réaliser.
 L'original et sa copie (posée dessus)
Voici donc le prototype...
Bonne journée à tous.....

12 commentaires:

  1. Beautiful! I imagine you in a store looking at items and constantly dreaming of them in miniature!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kitty,
      It's true that I like as much as toy stores hardware stores for tinkering.

      Supprimer
  2. Ah, Fisher Price ! Tu avais fait d'autres jouets de cette marque pour les bébés.
    Ces jouets datent déjà bien de 30 ans ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils datent de bien avant! Je trouve leurs lignes et leurs couleurs vraiment attirantes....

      Supprimer
  3. Bonjour Dominique,
    copie mini conforme ! Belle réalisation, les bébés sont gâtés !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Dominique! Next time if you'll visit a toy shop I'll go with you......because I also LOVE to look around in toy shops, so let's go together ;O!
    Your FP radio is absolutely superbe travail, your cute little babies are so spoiled. I know that it just looks like the real one, because we've had a similar one in the past :D!
    Je te souhaite un bonne-weekend. Bises, Ilona

    RépondreSupprimer